Recrudenscence des déchets sur nos murs

Publié le par Antifasciste pévèle-mélantois

        

           Qui n'en n'a jamais vu un?  N'étant qu'un infime élément des idéaux fascisants, souvent anecdotique mais tout de même présent, et comment dire........quasiment normal dans le paysage.


Oui, il s'agit bien entendu des tags à connotation nazis ou suprémacistes, les croix celtes (détournées de leur sens originel), les croix gammées sont de retour sur les murs. Partout, dans chaque ville on peut en croiser une sur un mur!


Bien entendu se dire qu'elle a du être faite par un crâne rasé particulèrement stupide qui a trouvé une bombe de peinture après avoir bu sa trente cinquième bière de la soirée amène a ce dire: "pffffff, encore un pauvre con, pas d'impact politique".





Oui, un crétin seul qui tagge c'est pas ça qui va faire basculer un pays (voire une région (le "régional-socialisme) est à la mode...)) dans un régime faciste, surtout que la plupart du temps à part hurler le salut hitlérien et mettre ces photos sur son blog, le nazillon ne connait rien de la politique.

Mais voilà, le fait est là, personne ne s'offusque, et après avoir taggé, notre "guerrier de la race blanche" que fait il?

Et bien il prend sa plus belle barre à mine et il ratonne, puisque personne ne lui dit rien, et dans le meilleur des cas il passe un certain temps à l'ombre.

Ou dans le pire des cas, il se retrouve dans les groupes d'extremes droites les plus puants et les plus organisés, héritiers d'unité radicale et tout le toutim', groupe dont les liens avec des néonazis ne sont même pas secret!
Simplement, sur la photo de terre celtique publiée précédemment, la dégaine "bonehead" des "militants" reste une belle preuve.


NE LAISSONS PAS LES FASCISTES UTILISER LES MURS POUR LEUR PROPAGANDE!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article